mardi 15 janvier 2013

Egalité ...



Après tout, nous sommes tous fait pareil.

xoxo 
Sara.

6 commentaires:

  1. Très beau dessin, mais c'est fait exprès que la tête soit foncée ?

    RépondreSupprimer
  2. Bh oui, c'est pour l'égalité. Les étrangers rejetés a case de leur couleurs de peau, c'est pour que le message soit bien clair.

    RépondreSupprimer
  3. Je te plussoie èwé
    STOP AU RACISME !
    (Aussi je fais la différence entre mon humour très noir chéri et le racisme, mais c'est vrai que pour certains la frontière est assez floue. Je fais des blagues sur les noirs, les roux, les 1D, les arabes, les blondes, les filles, les mecs, les voitures, les chiens, les chats. Et vu que je suis dans trois catégories c'est de l'humour noir auto-dérisionaire. Voilà.)

    RépondreSupprimer